Email :
Mot de passe :

Forum officiel du jeu Droits Divins

Lien de l'ancien forum : http://droits-divins.foruml.biz/
Aller à la page : 1 -
Le forum officielCasernements des Forces de Sécurité Royales[RP]Terrain d'entrainement
Auteur [RP]Terrain d'entrainement
Inconnu
Administrateur
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Comte
Comte
Comte
Comte
Comte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Chevalier
Chancelier de France
Intendant de Justice et de Police du Berry
Échevin à l'Urbanisme du Berry
message posté
(Classé 154e)
Posté le 11/05/2016 à 16:15    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Sur le terrain il y avait déjà pas mal de monde, l’entrainement était obligatoire à tous pendant la journée et le mieux était d’y venir de bonne heure le matin. Pour l’instant le jeune homme aperçu un coin plutôt dégagé et faisant signe à Mathieu de le suivre il s’engagea dans cette direction.
Il y avait assez de surface pour qu’il puisse faire transpirer un peu la nouvelle recrue et également pour lui montrer les bases d’un combat.

Très bien, je vous conseil de poser votre Makila pour l’instant, à moins que vous sachiez courir avec.

Phillipe quand à lui attrapa deux bâtons et dessina grossièrement deux lignes parallèle forma un énorme cercle d’au moins 100 mètre de rayon. Le but du premier exercice étant de courir dans ce couloir cela ne devrait poser aucun problème.
Mathieu
62 messages postés
(Classé 45e)
Posté le 11/07/2016 à 12:39    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Sur le terrain il y avait déjà pas mal de monde, le caporal faisant signe à Mathieu de le suivre il s’engagea dans un endroit libre, celui-ci avait assez de surface pour les premiers entraînements d’une nouvelle recrue et également pour lui montrer les bases d’un combat.

« Très bien, je vous conseil de poser votre Makila pour l’instant, à moins que vous sachiez courir avec. »manda le caporal à Mathieu hésita entre planter son makila dans le sol ou courir avec il préféra la deuxième car cela lui sera utile pour plus tard.

Le caporal quand à lui attrapa deux bâtons et dessina grossièrement deux lignes parallèle forma un énorme cercle d’au moins 100 mètre de rayon. Le but du premier exercice étant de courir dans ce couloir cela ne devrait poser aucun problème.

Mathieu écouta les indications puis se mit à exécuter l’exercice qui lui paru facile courir dans un cercle.

Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Comte
Comte
Comte
Comte
Comte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Chevalier
Chancelier de France
message posté
(Classé 154e)
Posté le 15/07/2016 à 10:35    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Pendant les première minutes le jeune homme observa Mathieu. Celui ci avait préféré garder son qui battait sur sa hanche à chaque foulé. Phillipe observait les mouvements du jeune homme avant de rentrer à son tour dans le cercle pour le suivre. Cela donnerait plus d’entrain à la recrue et la suite de l’entrainement serait bien plus amusante ainsi.

Ca ne fait pas trop mal de se faire frapper tout le temps par votre arme?

Quelque tours plus tard Phillipe se tourna pour courir à en marche arrière, cela permettait de muscler certaine partit des jambes que l’on oublie souvent et la vitesse n’étant pas très rapide c’était facilement faisable. D’un signe de tête il lui demanda de se tourner également. Le Caporal accélérait et ralentissait aléatoirement. Sans expliquer le but il voulait savoir si Mathieu suivrait sans poser de question.
Mathieu
62 messages postés
(Classé 45e)
Posté le 16/07/2016 à 19:24    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Les premiers tours furent effectués sans problème tenant son makila dans sa main tout contre lui, au bout de plusieurs tours le caporal entra dans le cercle puis courut au côté de Mathieu.
"Ca ne fait pas trop mal de se faire frapper tout le temps par votre arme?" manda le caporal en courant à son côté.

-"Disons caporal cela gène un peut mais je penses que je devrais fabriquer un baudrier pour le porté sur le côté comme une rapière pensez vous etre une bonne idée?."

Mathieu courait dans une cadence soutenue cherchant le souffle, quelques tours plus tard Mathieu vit le caporal faire un tour sur lui pour poursuivre l’exercice en marche arrière, le caporal de la tête lui ordonna de faire pareil ce que fit Mathieu prestement sans chercher à comprendre il exécuta copiant l’allure du caporal tantôt lentement, tantôt rapide répétant cela plusieurs fois.
Mathieu se concentra pour trouver et garder un souffle, tout en courant en marche arrière Mathieu remua les épaules et son cou gestes qu’il fit inconsciemment.
Au début courir en arrière fut chose facile mais répéter plusieurs fois dans une cadence qui s’accélérait Mathieu sentit les muscles de ses jambes brûlaient, les mollets tiraient mais il serra les dents car cela n’était qu’un début.

Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Comte
Comte
Comte
Comte
Comte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Chevalier
Chancelier de France
message posté
(Classé 154e)
Posté le 17/07/2016 à 15:35    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Pour lui qui faisait cela régulièrement - moins depuis quelque semaine - c’était assez facile. Il aimait se tenir en forme et s’était la meilleur solution lorsque l’on avait peu de temps libre. Voyant que son élève commençait à fatiguer le jeune homme s’arrêta et l’invita à prendre quelque minutes pour se reposer.

Nous ne devons pas nous épuiser totalement non plus lors des entraînements. Notre corps n’est pas la capacité de se régénérer indéfiniment mais plus vous le ferez et plus vous pourrez en faire.
Cet exercice sera donc le premier que vous aurez à faire chaque matin au levé du soleil, quelque soit le temps!

Le caporal prit une gourde qu’il tendit à Mathieu, toujours boire était important pour aider à récupérer et la perte subit lors des efforts pouvait dépasser la consommation habituelle. Phillipe prit ensuite une bonne gorgée quand Mathieu eu fini et il reprit une course plus lente en marche normal. Echauffer les muscles été important afin d’éviter tout accident et avant de commencer aux choses sérieuse il voulait être sur que la recrue puisse tenir une cadence convenable.
Mathieu
62 messages postés
(Classé 45e)
Posté le 18/07/2016 à 12:22    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Pour Mathieu c’était nouveau point que les efforts lui semblèrent difficile mais travailler dans les champs, couper du bois et toutes taches divers étaient différentes ne faisant point travailler les mêmes muscles, le caporal lui passa la gourde Mathieu en but une grande gorgée puis lui passa la gourde.

-"Entendu caporal tout les matins, je suis désolé d’estre fatigué car j’ai pourtant grande habitude des efforts mais je reconnais que ceux-ci sont différents mais, point d’inquiétude en peut de temps je trouverais ma cadence et vous en serez le premier surprit"

Sur ce le caporal reprit une course plus lente, Mathieu le suivit en soufflant puis expirant il pensa que ses muscles seraient refroidis mais au bout d’un tour de piste il se sentit pousser des ailes à un point ou il accéléra la cadence tout en remuant les épaules et son cou s’arrêtant d’un coup il fit marche arrière croisant le caporal qui fut surprit.
Il fit deux tours de pistes en marche arrière ces mollets chauffèrent mais, ne sentit aucune douleur il décida de repartir dans le sens normal en accélérant de plus en plus oubliant le caporal.

-"Alors mon caporal!!!!vous este fatigué? moi sa va en pleine forme faut dire qu’un peu d’exercice fait grand bien" lui dis-je en passant côté de lui en ralentissant.

Il se sentit bien il ne pensa point courir aussi vite trois tours de pistes plus tard,il reprit une cadence plus lente.
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Duc
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Marquis
Comte
Comte
Comte
Comte
Comte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Vicomte
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Baron
Chevalier
Chancelier de France
message posté
(Classé 154e)
Posté le 01/08/2016 à 18:48    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
La suite de l’entrainement se passa bien plus agréablement que prévu, le jeune homme avait réussi à prendre un rythme assez soutenu et sans trop s’essouffler. Bien sur le Caporal lui savait d’expérience qu’après ce genre de course Mathieu aurait des courbature quelque jours et plus il continuerait à se rythme plus ça sera dur et douloureux. La meilleur façon de faire intégrer cela était de le laisser faire et il verrait dans les prochaines semaine.

Pas fatiguer, je conserve juste mon énergie pour la suite.

Lorsque la recrue reprit une course lente Phillipe s’arrêta pour marcher quelque minute avant d’aller cherche deux épée d’entrainement, bien qu’il conserverait son makila Mathieu devait aussi apprendre avec une épée classique.
Mathieu
62 messages postés
(Classé 45e)
Posté le 01/08/2016 à 22:41    Sujet du message : [RP]Terrain d'entrainement
Tandis que Mathieu avait repris une allure lente, le caporal s’absenta quelques minutes revenant avec deux épées, Mathieu comprit qu’il devra abandonner son makila car l’entrainement se fera avec une épée.
Son oncle un ancien sergent de l’infanterie lui avait donné des cours d’utilisation de défense avec son makila, puis avec la lame de celui-ci l’utilisant comme une épée.
IL fixa dons ces deux épées curieux et impatient.

-"Des épées!!!enfin vais pouvoirs pour la première fois m’entraîner avec sa doit d’estre peut différent de la lame de mon makila? caporal est-cela que l’on appel une rapière, mon oncle un ancien sergent d’infanterie m’en parla souvent jamais il n’a voulu me montrer la sienne pour qu’elle raison? je ne sais point!!!est-ce les mêmes épées que les mousquetaires se battent?" que de question posa Mathieu toujours curieux même à dix sept ans, il attendit que le caporal lui donne une épée mais surement il aura droit à une leçon sur l’arme avant l’utilisation.

Alors Mathieu attendit sagement.

© Hatis